Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les passioné(e)s de boubous se retrouvent pour en parler dans la joie et la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonsoir !!!
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54 par Alex33

» Etre bien assuré même en voyage !!!
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54 par Mam'zelle Stemf

» Olan d' Espoir : 1 an chez nous
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02 par Mam'zelle Stemf

» Epice enterre son nonos...
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:59 par Mam'zelle Stemf

» Les Ballades du Bouledogue Club & Co
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16 par Mam'zelle Stemf

» Salut à tous les amoureux des boulis !
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30 par christelle alby

» MES 2 AMOURS
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29 par christelle alby

» Felix des Patibullies , un anglais chez les francais
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19 par Mam'zelle Stemf

» Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !
Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15 par Mam'zelle Stemf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chanel me fait des crises d'epilepsie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kclara

Kclara


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne

Chanel me fait des crises d'epilepsie... Empty
MessageSujet: Chanel me fait des crises d'epilepsie...   Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:36

Salut les amis...

Cette nuit, à 4h30 du matin, j'ai entendu un gros boum et quand j'ai allumé la lumiére ma petite Chanel avait les 4 pattes en l'air (GROSSE ANGOISSE...). Quand je me suis approché d'elle, elle s'était relevé et avait plein de baves dégoulinantes des babines.

Mon chéri m'a rassuré en me disant que c'était un coup de chaleur, j'ai donc donné une petite douche froide et Chacha avait apprécié. Elle s'était rendormie et a passé une bonne fin de nuit - par contre perso j'ai pas réussi à me rendormir de peur qu'elle recommence et qu'elle me... par étouffement.

Cet aprem, après la petite balade quotidienne quand on est rentré à la maison, elle me refait une crise (elle s'étouffe, tombe par terre les 4 fers en l'air et se relève et bave excessivement) et j'ai encore eu une grosse frayeur.

Direction le véto, qui m'annonce que Chacha est épileptique donc 8 jours de traitement (crisax 1 comprimé matin et soir). Il m'a dit que ça passera et que si elle refait une crise dans les autres mois à venir rebelote traitement pendant une semaine.

Il m'a fait un peu peur car il m'a dit qu'elle ne risquait rien tant qu'elle fait de petites crises mais une grosse... pale et de l'appeler d'urgence.

Ces crises peuvent être dût à cause de la chaleur, d'une contrariété, de vers,... pleins de causes...

Avez-vous déjà connu ceci ? Ca s'est toujours bien fini ?

Chanel me fait des crises d'epilepsie... P_00810
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Chanel me fait des crises d'epilepsie... Empty
MessageSujet: Re: Chanel me fait des crises d'epilepsie...   Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:55

J'entend parler de plus en plus de boubous epyleptiques... je ne connais pas moi meme le probleme mais ceux que je connais vivent tres bien avec, c'est souvent du au stress et les maitres essaient d'eviter toute sorte de stress a leur compagnon.
J espere que tu auras des temoignages qui pourront t'apporter de l'aide. Bon courage et papouilles a Channel
Revenir en haut Aller en bas
Kclara

Kclara


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne

Chanel me fait des crises d'epilepsie... Empty
MessageSujet: Re: Chanel me fait des crises d'epilepsie...   Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:29

Ca va... Les médicaments lui font effet et depuis elle n'a pas fait de crise...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Chanel me fait des crises d'epilepsie... Empty
MessageSujet: Re: Chanel me fait des crises d'epilepsie...   Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:49

ouffff ! ca me rassure ! donne nous des nouvelles je croise les doigts pour que le traitement continue d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel me fait des crises d'epilepsie... Empty
MessageSujet: Re: Chanel me fait des crises d'epilepsie...   Chanel me fait des crises d'epilepsie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel me fait des crises d'epilepsie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boubous :: Les boubous :: Santé & Comportements-
Sauter vers: