Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!

Ici les passioné(e)s de boubous se retrouvent pour en parler dans la joie et la bonne humeur!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !

AuteurMessage
Chamarlotte et Epice

Chamarlotte et Epice

Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !   Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:03

Le 16 juillet 2009 arrivait chez nous en Lorraine un petit bout de cul de presque 3kg pour ses 2 mois et qq jours... j'ai nommé le bienheureux Epice !

Pour cette occasion je vous ai concocté un petit montage vidéo des qq (trop peu à mon goût !!!) vidéos de lui tout petit : il est pataud, gauche, il se tortille et aboie comme une fille... et vive les bêtises !!!

On regrette de ne pas en avoir fait plus mais bon... on était trop après lui et on préfèrait les photos...

Allez place aux images...

1 an déjà qu'il partage notre vie... que le temps passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je le vois encore chiot...

A bientôt les coupains !
.

Dernière édition par Mam'zelle Stemf le Mar 20 Juil - 0:11, édité 1 fois (Raison : "video en direct")
Revenir en haut Aller en bas
Kclara

Kclara

MessageSujet: Re: Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !   Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:37

Ca passe trop vite... Il est trop chou!!!
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf

MessageSujet: Re: Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !   Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15

j ai bien ris, je me souviens encore de sa premiere betise la premiere fois que j'avais vu la video mdr
Qu'est ce que ca passe vite c'est bien vrai !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !   Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà ! I_icon_minitime

Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !
Page 1 sur 1