Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!

Ici les passioné(e)s de boubous se retrouvent pour en parler dans la joie et la bonne humeur!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

Etre bien assuré même en voyage !!!

AuteurMessage
auguste22

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:38

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54

merci de partager avec nous, c'est important de relater de ses experiences ca peut toujours servir aux autres

Etre bien assuré même en voyage !!!
Page 1 sur 1