Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les passioné(e)s de boubous se retrouvent pour en parler dans la joie et la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonsoir !!!
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54 par Alex33

» Etre bien assuré même en voyage !!!
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54 par Mam'zelle Stemf

» Olan d' Espoir : 1 an chez nous
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02 par Mam'zelle Stemf

» Epice enterre son nonos...
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:59 par Mam'zelle Stemf

» Les Ballades du Bouledogue Club & Co
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16 par Mam'zelle Stemf

» Salut à tous les amoureux des boulis !
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30 par christelle alby

» MES 2 AMOURS
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29 par christelle alby

» Felix des Patibullies , un anglais chez les francais
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19 par Mam'zelle Stemf

» Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15 par Mam'zelle Stemf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Felix des Patibullies , un anglais chez les francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Felix des Patibullies , un anglais chez les francais Empty
MessageSujet: Felix des Patibullies , un anglais chez les francais   Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:41

Je vous présente Felix Des Patibullies, 3 mois, arrivé chez nous hier.
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais Dscf6210
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais Dscf6211

Revenir en haut Aller en bas
Kclara

Kclara


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne

Felix des Patibullies , un anglais chez les francais Empty
MessageSujet: Re: Felix des Patibullies , un anglais chez les francais   Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:49

Il est trop beau j'adore sa couleur...
Je connaissais pas cette robe... Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Felix des Patibullies , un anglais chez les francais Empty
MessageSujet: Re: Felix des Patibullies , un anglais chez les francais   Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19

Merci pour mon Doudou, sa robe c'est fauve bringé clair, je cherchais un bull avec une robe particulière car trop de fauve rouge et blanc et quitte a en avoir un et un seul il fallait qu'il soit au top lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felix des Patibullies , un anglais chez les francais Empty
MessageSujet: Re: Felix des Patibullies , un anglais chez les francais   Felix des Patibullies , un anglais chez les francais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix des Patibullies , un anglais chez les francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olan d' Espoir : 1 an chez nous
» Bonjour a tous et bienvenue chez Les Boubous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boubous :: Présentations et bavardages :: Les boubous-
Sauter vers: