Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les passioné(e)s de boubous se retrouvent pour en parler dans la joie et la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonsoir !!!
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54 par Alex33

» Etre bien assuré même en voyage !!!
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54 par Mam'zelle Stemf

» Olan d' Espoir : 1 an chez nous
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02 par Mam'zelle Stemf

» Epice enterre son nonos...
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:59 par Mam'zelle Stemf

» Les Ballades du Bouledogue Club & Co
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16 par Mam'zelle Stemf

» Salut à tous les amoureux des boulis !
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30 par christelle alby

» MES 2 AMOURS
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29 par christelle alby

» Felix des Patibullies , un anglais chez les francais
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19 par Mam'zelle Stemf

» Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15 par Mam'zelle Stemf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinoche29

pinoche29


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33

Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) Empty
MessageSujet: Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo)   Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13

Voilà quelques photos de ma grosse Poulette que j'ai prises cet aprem.
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) Pinup1
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) Pinup2ce
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) Pinup3m

Tout allait bien jusqu'à ce que Pin-up ne voie... un gros scarabé...
Ma Poulette cet après-midi... (Photos et vidéo) Pinup4

Et une petite vidéo pour la route, pour vous montrer que, grosse feignasse ou non, elle en oublie pas pour autant sa baballe !!