Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Bienvenue chez nous!
Si tu as envie de parler de boubous avec humour et simplicité n'hésite pas à pousser la porte de notre forum!
Les Boubous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les passioné(e)s de boubous se retrouvent pour en parler dans la joie et la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonsoir !!!
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54 par Alex33

» Etre bien assuré même en voyage !!!
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54 par Mam'zelle Stemf

» Olan d' Espoir : 1 an chez nous
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02 par Mam'zelle Stemf

» Epice enterre son nonos...
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:59 par Mam'zelle Stemf

» Les Ballades du Bouledogue Club & Co
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16 par Mam'zelle Stemf

» Salut à tous les amoureux des boulis !
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30 par christelle alby

» MES 2 AMOURS
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29 par christelle alby

» Felix des Patibullies , un anglais chez les francais
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19 par Mam'zelle Stemf

» Epice : à son arrivée il y a 1 an déjà !
Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15 par Mam'zelle Stemf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes boules d'amour anti stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:27

La passion m'est venu avec l'arrivée de Diabolo, un male de 2 ans au caractere exceptionnel, invisible a la maison, mais très joueur en bouldo... Toujours a jouer avec un baton, un caillou, une bouteille ou pourquoi pas une pomme lol
Mes boules d'amour anti stress Dscf3011
Mes boules d'amour anti stress 31396_10
Mes boules d'amour anti stress Dscf2312

Dydjy la crevette dit Ginette, femelle d'1 an 1/2, très très caline et très joueuse a ses heures, adore se faire courser en bouldo
Mes boules d'amour anti stress 31396_11
Mes boules d'amour anti stress Dscf3312
Mes boules d'amour anti stress Dscf5214

Zita, la mamie de la maison, qui si frotte s'y pique mdr, quelques soucis de comptements mais on tente de gerer, la pauvre n'a pas eu une belle vie, 7 familles avant d'arriver chez nous
Mes boules d'amour anti stress Zita211
Mes boules d'amour anti stress Dscf4325

Epice, ou pipice, la folle dingue, elle a grandit trop vite la miss et a du oublier de mûrire lol mais n'est pas mechante pour deux sous juste fofolle
Mes boules d'amour anti stress Dscf4512
Mes boules d'amour anti stress Dscf4513
Mes boules d'amour anti stress Dscf5215

Olan d' Espoir, mon mini bout, dire qu'il n'aurait jamais du marcher, un miracle ce petit loulou ...
Mes boules d'amour anti stress Dscf4912
Mes boules d'amour anti stress 31396_12
Mes boules d'amour anti stress 31396_13

Fevrier de Decembre, le fruit de l'amour entre Diabolo & Dydjy, une surprise ... sa venue au monde restera a jamais gravée dans ma mémoire
Mes boules d'amour anti stress Fevrie17
Mes boules d'amour anti stress Dscf5216
Mes boules d'amour anti stress 31396_14

Voila pour ma tribu en quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
fibby




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:38

Ils sont magnifiques tous tes boubous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
monster-souris

monster-souris


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:02

ah la la boubouland ! chaque chien a son caractere , mais quelle tribu ! moi je suis fan !!!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilove-serpent




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:05

enfin je vois tes boubou je trouve tous super beau surtout le pti dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:07

C'est vrai chacun a son caractère. On peut avoir 10 chiens, pas un ne se ressemble... Ma tribu plus ta tribu ca en fait du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Boul'Admine
Boul'Admine
Mam'zelle Stemf


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:07

Mon petit dernier me donne bien du soucis en ce moment, le pauvre a une bronchite
Revenir en haut Aller en bas
ilove-serpent




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:35

mince j'espere que ca va allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules d'amour anti stress Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour anti stress   Mes boules d'amour anti stress I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules d'amour anti stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boubous :: Présentations et bavardages :: Les boubous-
Sauter vers: